La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé, ce dimanche, le lancement de plusieurs offres promotionnelles.
La compagnie précise que ces offres sont destinées aux passagers à l’international, en transit via Alger, dans le cadre de la promotion de l’aéroport international Houari Boumediene en tant que hub (plate-forme de correspondance), notamment entre l’Afrique et le reste du monde.
A ce titre, Air Algérie propose désormais aux passagers en transit entre l’Afrique et d’autres destinations via Alger, des prix « imbattables » sans frais de services pour les voyages Addis-Abeba-Paris, Addis-Abeba-Moscou, Addis-Abeba-Bamako et Addis-Abeba-Istanbul.
Concernant les voyages prévus avant le 30 mars 2024, Air Algérie propose un billet aller-retour (A/R) d’Addis-Abeba vers Paris (via Alger) à partir de 529 dollars TTC, à partir de 544 dollars vers Moscou, à partir de 741 dollars/TTC vers Bamako et à partir de 485 dollars/TTC vers Istanbul.
Air Algérie propose également des tarifs promotionnels à partir des villes citées en A/R vers Addis-Abeba.
Le porte-parole de la compagnie a affirmé qu’ »Air Algérie a des atouts importants dans le cadre de ces dessertes », et qu’elle bénéficie de nombreuses connexions vers l’Europe à travers des vols réguliers. Ce qui lui permet, dit-il, de proposer un nombre important de sièges à des prix attractifs pour les passagers en transit au niveau de l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene.