Les services de la sûreté nationale ont libéré un jeune âgé de 21 ans, enlevé sous la menace dans la commune de Khraissia, à Alger, avant d’exiger à sa famille de payer une rançon de 1,2 milliard contre sa libération, a indiqué, ce vendredi, un communiqué des mêmes services.
Le communiqué précise que le jeune a été enlevé et séquestré dimanche dernier par trois individus et libéré par la police le jour même.
La sûreté nationale ont précisé que les ravisseurs ont demandé à sa famille une rançon d’un milliard et deux cents millions de centimes pour sa libération », a précisé la même source.
« Dès la réception de la plainte, les services de la police judicaire de Draria, ont procédé à la mobilisation de tous les moyens humains et techniques, ce qui a permis de localiser le lieu où se trouvait la victime séquestrée et d’arrêter les individus impliqués en peu de temps », a ajouté la même source.
« Les mis en causes ont été présenté, mercredi 25 octobre 2023, devant le procureur de la République auprès le tribunal de Koléa », a conclut le communiqué.