programme aadl: une nouvelle plateforme électronique ouverte

Programme AADL: Une nouvelle plateforme électronique ouverte

L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement de l’habitat (AADL) a lancé, ce mercredi, une nouvelle plateforme électronique destinée à permettre l’accès à la propriété pour les bénéficiaires du programme de logements locatifs, AADL 1.

L’agence a expliqué, dans un communiqué, qu’à partir de ce mercredi, les bénéficiaires de logements en location-vente, souhaitant accéder la propriété de leur logement peuvent se rendre sur la plateforme électronique à travers le site officiel de  l’Agence AADL et d y accéder à travers la case « main levée ».

L’AADL précise, dans son communiqué, que la plateforme permet également aux utilisateurs de connaître la partie restante du prix total du logement, d’obtenir une attestation de paiement du prix total du logement, d’obtenir la main levée, de prendre rendez-vous avec le notaire d’accomplir les  procédures liées à l’accession à la propriété.

Cette démarche concerne dans un premier temps les bénéficiaires du programme AADL 1  (lancé en 2001), et inclura ultérieurement les bénéficiaires du programme «AADL 2 » (lancé en 2013).

Retour en haut