Sport

LGBT - Algérie - pétanque (boules)

Couleurs LGBT ? Une fédération sportive algérienne suspendue à l'international

C’est en organisant le Championnat du monde U18 et U23 que l’Algérie se retrouve au cœur d’une polémique sur la scène sportive internationale en raison des couleurs « arc-en-ciel », souvent assimilées au drapeau LGBT. En effet, la Fédération internationale de boules (FIB) a suspendu la fédération algérienne de la discipline en …

Couleurs LGBT ? Une fédération sportive algérienne suspendue à l'international Lire la suite »

Amine Gouiri

Équipe d'Algérie : Amine Gouiri convoqué pour le rassemblement d'octobre

L’attaquant franco-algérien du Stade rennais Amine Gouiri est désormais un néo-international algérien. Cela n’a pas pris beaucoup de temps au sélectionneur national Djamel Belmadi pour le convoquer après qu’il ait annoncé sa décision de rejoindre la sélection algérienne. En effet, l’avant-centre du club breton a publié son message le mardi …

Équipe d'Algérie : Amine Gouiri convoqué pour le rassemblement d'octobre Lire la suite »

infantino félicite walid sadi pour son élection à la tête

Infantino félicite Walid Sadi pour son élection à la tête de la FAF

Le président de la Fédération internationale de football, Fifa, Gianni Infantino a félicité Walid Sadi pour son élection à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF). Dans son courrier, le président de la FIFA a présenté ses plus chaleureuses et sincères félicitations à M. Sadi, louant à l’occasion …

Infantino félicite Walid Sadi pour son élection à la tête de la FAF Lire la suite »

en france, l’extrême droite accuse benzema de sympathies islamistes

En France, l’extrême droite accuse Benzema de sympathies islamistes

Karim Benzema a été qualifié de « compagnon de l’idéologie islamiste » par Jordan Bardella, le président du Rassemblement national. La raison ? Il portait une tenue traditionnelle saoudienne alors qu’il se trouvait… en Arabie saoudite. Si les footballeurs trentenaires qui emboîtent le pas de Cristiano Ronaldo, en Arabie saoudite, espèrent dépenser …

En France, l’extrême droite accuse Benzema de sympathies islamistes Lire la suite »

l’algérie retire sa candidature à l’organisation des can 2025 et 2027

L’Algérie retire sa candidature à l’organisation des CAN 2025 et 2027

C’est un coup de théâtre, un de plus : alors que l’annonce des pays qui accueilleront les deux prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des nations est prévue pour le 27 septembre, l’Algérie – qui comptait parmi les favoris – se désiste. L’Algérie a décidé de retirer sa candidature à l’organisation …

L’Algérie retire sa candidature à l’organisation des CAN 2025 et 2027 Lire la suite »

Retour en haut