faf: sadi s’explique sur les décisions annoncées mardi

FAF: Sadi s’explique sur les décisions annoncées mardi

Le président de la FAF, Walid Sadi, a souligné, ce mercredi, que les décisions prises mardi lors de la réunion du bureau fédéral s’inscrivent dans le cadre des réformes entreprises dans l’intérêt du football national, tout en respectant les lois de la république.

L’objectif derrière ces décisions, a t-il appuyé, « est de donner un nouveau souffle, corriger les choses et avancer»

« Après avoir pris les commandes, j’ai réalisé que je devais agir à tous les niveaux, à commencer par la restructuration interne de la FAF », a ajouté Walid Sadi affirmant avoir lancé un véritable chantier dans le but de restaurer le prestige de la fédération et sa bonne gestion.

Sadi rencontrera les clubs lundi prochain 

Il a également déclaré : « Mon équipe et moi sommes venus de bonne foi et pour un seul objectif, qui est de servir le football algérien. Nous devons mettre la main dans la main pour atteindre les objectifs souhaités, à commencer par impliquer les clubs que je rencontrerai lundi prochain ».

…et Belmadi samedi prochain

Par ailleurs, le président de la FAF a indiqué qu’il tiendrait la première rencontre avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi, samedi prochain au siège de la FAF à Dely Brahim, soit deux jours avant le début de la séance d’entraînement des « Verts » au Centre Technique National de Sidi Moussa.

« Nous tiendrons la première réunion samedi, au cours de laquelle nous discuterons du programme de l’équipe nationale en prévision des compétitions à venir », a t-il expliqué à ce sujet.

Retour en haut