rencontre faf fifa: ce que sadi a dit à infantino

Rencontre FAF-FIFA: Ce que Sadi a dit à Infantino

Sadi-Infantino

Le président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi s’est entretenu, ce mardi, à Zurich avec le président de la FIFA, Gianni Infantino.

« Nous avons eu plusieurs ateliers et nous avons discuté de plusieurs axes dont la formation, les centres de formation, l’amélioration de l’arbitrage, le football féminin et tous tous les axes nécessitant l’accompagnement de la FIFA, et là je crois qu’il y a un grand travail que nous pouvons accomplir avec l’accompagnement de cette instance internationale », a expliqué d’emblée Walid Sadi ajoutant avoir transmis un message à Infantino.

« Je lui avais dit que notre pays connaît une révolution en matière de réalisation d’infrastructures sportives, notamment de stades répondants aux normes internationales », et que « l’Algérie est prête à accueillir des manifestations continentales et internationales », a déclaré Sadi.

« J’ai souligné que l’Algérie a toujours fait preuve d’hospitalité et à ce titre j’invite le président de la FIFA à effectuer une visite en Algérie à la plus proche occasion qui se présente à lui », a t-il ajouté.

Retour en haut