Chari lève 1 million de dollars

Chari lève 1 million de dollars

Chari lève 1 million de dollars auprès d’Orange Ventures

La startup marocaine Chari a levé 1 million de dollars auprès d’Orange Ventures, la branche de capital-risque de la société de télécommunications Orange Group. Orange Ventures avait déjà participé au tour de table de 5 millions de dollars de Chari qui avait valorisé la société à 70 millions de dollars. En 2022, Chari a effectué une levée de fonds qui a vu sa valorisation atteindre 100 millions de dollars.

À la suite de ce dernier investissement, Grégoire de Padirac, associé chez Orange Ventures Middle East & Africa, rejoindra le Conseil de surveillance de Chari. Orange Ventures a commenté qu’il était ravi d’avoir été l’un des premiers investisseurs de Chari et qu’il était impatient de continuer à soutenir l’équipe dans son expansion dans la région francophone et dans le secteur des fintech. Orange et Chari croient tous deux en la nécessité de numériser les propriétaires d’entreprises locales.

Dans un communiqué, Ismael Belkayat, co-fondateur et PDG de Chari, a révélé que la société espérait profiter de la présence d’Orange pour se développer.

Retour en haut